Forum Espirita

OUTROS IDIOMAS => Spiritisme - Français => Tópico iniciado por: Victor Passos em 27 de Dezembro de 2011, 22:36

Título: Le nouvel esprit
Enviado por: Victor Passos em 27 de Dezembro de 2011, 22:36
Le nouvel esprit


Renouvelé l'esprit, mais pas falsifié.

Avec la succession inexorable du jour, chaque roman, l'esprit humain prend forme nouvelle. La multitude d'expériences qui lui sont soumis chaque âme se réincarne formes progressivement l'argile de conduire l'esprit humain, et pourtant souvent méconnue à une meilleure compréhension, une meilleure compréhension de ce qui constitue la plus noble des objectifs à atteindre dans notre orbe d'amélioration dans la mesure qui va au delà du stade de la preuve définitive pour le monde de la régénération.

Dans ce contexte, l'esprit de travail ne peut et ne doit pas être scellé. Considérant que la spiritualité très responsable pour l'encodage de la révélation nous a laissé des traces monumentales reconnaissable à suivre vers une plus grande connaissance des merveilles de la vie dans la sphère invisible, il est important de ne pas perdre de collaboration en temps des travailleurs de passage dans son effort bien destinées à toute autre divulgation des réalités plus grande qui nous attendent.

Néanmoins, beaucoup d'entre eux sont venus à cette fin, bien préparés à l'avance, en conformité avec leurs mentors et des équipes désincarnée assistants spirituels, néanmoins, contrairement à cela, il ya une tendance troublante de la main-d'oeuvre esprit actuel en médaillon de l'émerveillement préjudice à la validité du travail de nouveaux noms qui apparaissent, avec un accent sur l'œuvre littéraire du spiritisme.

Évoque, souvent, l'importance de ne pas perdre de vue les directives - efficace! - Le contrôle du contenu proposé par Universal Allan Kardec. Cependant, cette orientation avec un point de vue, essentiel de noter combien il devient illogique, à partir de cela, admis comme crédible et digne d'étude et de l'assimilation simplement les œuvres de leurs propres soi codage. Parce que ce serait un petit mouvement d'une telle ampleur et d'importance pour l'avancement et à l'éveil de l'être humain est emmuré excluant ainsi l'effort de presque tous les travailleurs, dans l'ordre croissant, sont présentés à l'enrichir et d'ajouter des informations vitales qui viennent dans maniable en harmonie avec la préparation graduelle que nous ne réaliser les vérités de la plus large implication?!

Nous avons aujourd'hui dans le sillage des travaux initiés par la mission sublime de notre regretté effulgent Xavier Chico, les oeuvres d'une valeur inexprimable, comme les livres de la Luiz André Esprit - car ils contiennent très instructif de ce qui constitue, dans ses détails, l'intimité les sphères invisibles, et leur mode de vie que chacun de nous attend sur un certain nombre de bureaux temporaires, des colonies et des villes situées dans les différentes couches de l'invisibilité qui entoure le champ astral. Œuvres de grande valeur tels que Vera Lucia Marinzek, Masselis Elisa Sandri Jr. et Darius, et déjà établi que les contributions d'Orson Pierre Carrara et Richard Simonetti, même sur la qualité et l'importance incontestable en termes de fiabilité et la pertinence du contenu pour tous intérêt sincère des informations fiables qui dirige l'esprit à un degré nouveau et plus grand de conscience, et ce tant dans le domaine de la littérature doctrinale sur l'esprit des romans ou des psychographiques.

Les révélations garder l'intimité avec l'afflux spirite propres de renouveler la vie, à l'intérieur et hors de nous, ce qui en soi rejette l'orthodoxie étouffante de tout dogme ou exagérée, à côté de fanatisme. Ou courir le risque d'erreurs flagrantes commises concentrer sur d'autres aspects religieux et philosophiques du passé, certes avec des conséquences désastreuses pour le progrès de l'esprit humain. Après tout, il ya d'autres façons subtiles de se brûler, symboliquement, des livres sur la place publique!

Vous ne voulez pas de dire que nous devrions négliger, d'altérer ou de modifier l'afflux de personnalités, de caprices ou de commodité liée à nos limites personnelles, les piliers essentiels de la doctrine du sens commun dont les paramètres sont irréfutables. Tout soupçon de folie française, l'absurdité ou de la fantaisie doctrinale patient doit être vigoureusement réfuté en faveur de la divulgation d'un lídima message, et le transporteur lui-même invulnérable contre les attaques de logiciels malveillants dans son intégralité, sont basées sur l'ignorance et l'ignorance - trouver, car seulement en cela, leur impuissance et leur faiblesse! Toutefois, il faut une extrême clarté alliée au bon sens, engagé dans l'effort pour maintenir l'intégrité du mouvement, et non pas les injustices et encourir la vision unilatérale de travailler avec honnêteté et de bonne réputation compagnons, qui commencent leur cours aux côtés de plus expérimentés - donc jeter, sans le savoir, comme le gravier perles inutiles de valeur insoupçonnée, souvent rejetées en raison de se voir dépouillés de consécration et de sa réputation dans la reconnaissance populaire.

Considérez que si tel était le christianisme très naissante serait chassé de la continuité dans l'évolution de votre mission indélébile précieuse comme un phare de l'amour à travers les siècles, si, compte tenu de leurs disciples louable, si l'on considère uniquement comme ceux des premiers disciples et évangélistes, chiffres qui sont venus après le rejet, comme Paul de Tarse, saint François d'Assise et bien d'autres qui, aujourd'hui encore, réincarné avec l'engagement inlassable de ne pas laisser l'idéal supérieur de la lumière déclinante, la paix et l'harmonie, conçue par Jésus nette amélioration pour les futures orientations et les objectifs de la vie humaine.

Christina Nunes